Les commentaires

Les commentaires des lecteurs sont les bienvenus. Sous chaque poste, chacun pourra exprimer ses réflexions ou ses inquiétudes et interagir avec nous. En plus du respect et de la courtoisie qui sont la norme pour ce type de forum, le fait d’être avocat nous impose d’observer d’autres règles de comportement et de contenu des publications. Les commentaires du public devront respecter les consignes suivantes :

  • Ne pas contenir d’information personnelle ou confidentielle. Les commentaires sont à la vue du public et il n’existe aucune garantie de confidentialité.
  • Ne pas contenir d’expressions ou messages diffamatoires, racistes, sexistes, discriminatoires, qui promeuvent ou incitent à la haine et en général, qui portent atteinte à l’honneur et/ou à la réputation des individus et/ou organisations. Ainsi nous interviendrons sur la zone des commentaires afin de supprimer tout contenu de message inapproprié, et nous déclinons toute responsabilité pour les idées exprimées par les commentateurs.
  • Éviter le récit détaillé de situations ou de cas particuliers qui ont pu arriver aux participants. La zone de commentaires n’est pas faite pour poser des questions juridiques. Si un lecteur souhaite obtenir une opinion ou un avis juridique concernant une situation en particulier, vous pouvez nous appeler ou nous contacter pour un rendez-vous, ou consulter votre avocat ou un notaire de confiance. Le récit de situations ou d’expériences personnelles dans la zone de commentaires devrait être limité à des expériences générales ou des histoires qui pourraient être utiles à la communauté.
Advertisements